PETIT RAPPEL

-


Quelques petits rappels à l'aube d'une nouvelle saison que l'on souhaite riche en émotions et joies sportives et relationnelles . -veillons à afficher une tenue (vestimentaire ) correcte, avec le pourcentage de blanc exigé, tant par respect des partenaires et adversaires que pour conserver l'image de sport « noble » au tennis .

-quel  que soit l' enjeu , même en présence d'adversaires colériques ou désobligeants ( par définition, non membres du Brussels ...), mettons un point d'honneur à conserver notre sang-froid et  à respecter  les règles de fair-play importées par  les fondateurs british de notre club .
-appliquons scrupuleusement  le règlement de réservation des terrains ,mis en place avec succès, depuis des décennies pour permettre à chacun de profiter de nos installations  .
-prenons grand soin de nos terrains, talentueusement bichonnés par Tanguy : respectons les avis concernant la disponibilité des terrains surtout dans ce début de saison chaotique au niveau du temps ,ne les massacrons pas en portant des chaussures inadéquates, n'y laissons rien trainer ( les poubelles perdraient toute raison d'être ) et passons les filets consciencieusement : nous y serons tous gagnants !
-les  représentant(e )s  du club  alignés(e )  en interclubs songeront à rejoindre le Brussels  avec une boite de balles neuves ,ne ménageront aucun effort en termes d'accueil des adversaires et ne quitteront pas le club avant le (dernier ) verre de l'amitié clôturant la rencontre ! En déplacement ils ( elles ) feront honneur au Brussels  par leur comportement sans faille !

Sponsors