
Stages
Prix : 100.00 Eur
ContinuerStage "Mini ninja" au Monkey Camp !
Stage organisé sur 5 JOURS - du lundi 23 février au 27 février 2026
Ce stage vous est proposé par le club OCRBW (ASBL Obstacles Pour Tous) - Stage outdoor
Lieu du stage : The Monkey Camp / terrains de football de Bas-Oha (rue du Pressoir, 1 - 4520 Wanze)

Âge et conditions :
Ce stage s'adresse aux enfants/ados âgés de 6 à 8 ans.
Les âges requis sont ceux atteints au premier jour du stage.
Site(s) fréquenté(s) :
The Monkey Camp / terrains de football de Bas-Oha.
Infrastructures du club OCRBW de Bas-Oha (rue du Pressoir, 1).
Contenu du stage:
Un parcours initiatique vers l’agilité, la confiance et l’aventure !
Ce stage ludique et dynamique initie les enfants de 6 à 8 ans aux bases de la course à obstacles à travers des jeux, des défis et des mini obstacles adaptés à leur âge.
L’objectif ? Développer la confiance en soi, la coordination, et la force intérieure — tout en s’amusant !
Un stage sur le thème des obstacles organisé sur 5 jours. Au cours de celui-ci, les participant(e)s prendront part à de nombreuses activités ludiques telles que :
■ Mini parcours d’agilité et de franchissement
■ Jeux de confiance et de coopération
■ Défis physiques adaptés et évolutifs
Équipement et matériel :
> Prévoir pour chaque jour une tenue confortable adaptée à la pratique sportive (training, gilet léger, short, paire de baskets, ...) ;
> Prévoir des vêtements pour des activités extérieures exclusivement (à adapter en fonction de la météo) ;
> Prévoir un vélo (en bon ordre de fonctionnement) et un casque lorsque cette activité est programmée (voir programme remis la semaine précedente)
> Prévoir un maillot et essuie lorsque cette activité est programmée (voir programme remis la semaine précedente)
> Prévoir le pique-nique pour le repas de midi et les collations pour les pauses de 10h30 et 14h30. Allergies alimentaires à précisez lors de l'inscription dans l'espace 'remarques'.
>> De l'eau sera disponible à tout moment pour les enfants. Merci donc de prévoir une gourde ou une bouteille afin de remplir celle-ci au besoin durant la journée.
>> Pour les stages OCRBW, vous pouvez réserver des sandwiches dès le premier jour.
Autres informations :
> Le stage se déroule sur cinq jours, du 23 février au 27 février 2026
> Horaire journalier des activités : De 09h00 à 16h00
> Une garderie GRATUITE est assurée tous les jours :
Le matin de 08h30 à 09h00
L'après-midi de 16h00 à 16h30
> Lieu de rendez-vous : ! Terrains de football de Bas-Oha !
>> Rue du Pressoir, n°1 - 4520 Bas-Oha
>> Se présenter, au plus tard, à 08h50 le premier jour du stage pour la formation des groupes.
> Pour toute question relative à l'organisation de nos stages, nous vous invitons à contacter Dimitry Dotrimont ( responsable du club OCRBW ) au numéro suivant : 0490/19.70.92
Continuer